Lycée des métiers Gustave Eiffel

Cet auteur ou autrice a écrit :
Témoignages et archives d’anciens de Gustave recherchés Une rétrospective du lycée à l’occasion de ses 60 ans est en cours de création. Pour parvenir à la réaliser et afin de l’enrichir, les (...)
Article mis en ligne le 12 février 2024
Le lycée Gustave Eiffel est heureux de vous accueillir lors de ses portes ouvertes le samedi 16 mars entre 9h00 et 13h00. N’hésitez pas à venir découvrir les formations professionnelles (...)
Article mis en ligne le 12 février 2024
La filière nucléaire met en place un « passeport nucléaire » : l’Université des Métiers du Nucléaire (UMN) en partenariat avec l’Education Nationale lance ce dispositif qui vise à améliorer la (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2024
Dans le cadre de la découverte professionnelle, nos élèves de 3ème Prépa-Métier se sont mis dans la peau d’un designer graphique et ont dû réaliser une carte de vœux pour leur client : le lycée. (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2024
Dans le cadre du cours d’EMC, nos élèves de 1TCI ont réalisé une exposition sur la tolérance à partir de citations qui les ont marqués. Travail à découvrir ci-dessous.
Article mis en ligne le 20 novembre 2023