Maison des lycéens

Vous cherchez un endroit chaleureux et convivial pour venir vous détendre pendant la récré et les moments de pause : la maison des lycéens propose des jeux de société (Jungle Speed©, UNO©, Jenga©), un babyfoot, des tables de ping pong, Poker, Quizz musical, tournoi de cartes … ...dans l’ambiance musicale choisie par les élèves. La maison des lycéens contribuent à développer les relations sociales entre les élèves des différentes classes, et développe l’enrichissement culturel et sportif par l’intermédiaire de sorties au Laser Game, au karting, au cinéma et pourquoi pas une petite sortie accrobranche quand les beaux jours arriveront ... les bonnes idées des élèves sont les bienvenues .