Organigramme
Article mis en ligne le 30 juin 2023

par Webmestre

PROVISEUR  : Mme PATENERE Carine
Responsable pédagogique, administratif et financier du lycée.
Secrétariat : Mme DESVERGNES Sandrine
INTENDANT :
Gestion matérielle, traitements des personnels, gestion des personnels ouvriers et de service.
PERSONNEL DE L’INTENDANCE : Mme DRIF Zora
DIRECTEUR DELEGUE AUX FORMATIONS PROFESSIONNELLES ET TECHNOLOGIQUES  : M. GALLOT Luc
ADJOINTE AU DDFPT : Non occupé
Responsable du suivi des périodes de formation en entreprise ainsi que de l’accueil en mini stage au lycée.
CONSEILLERS PRINCIPAUX D’EDUCATION : M. BERNARD Sammy et Mme DELAVEAU Sabine
Animation éducative et vie des élèves (contrôle de l’assiduité, suivi des élèves et de leur travail, organisation du service de surveillance, foyer socio-éducatif).
MEDECIN SCOLAIRE : Mme GAILLARD Géraldine
INFIRMIERE : Mme PINTO-ROSA Simone
Soins aux élèves, aide aux familles et aux personnels, prévention.
Information sanitaire.
C.D.I  : Mme. FRANIATTE Elise
Le centre de Documentation et d’Information offre une mine de renseignements et de documentation, matériel audiovisuel, informations culturelles, etc…
CONSEILLER D’ORIENTATION PSYCHOLOGUE : Mme RAMEAU Gaelle
Informe sur les métiers, les différentes formations, aide les élèves à choisir une orientation.
Intervient dans les classes, reçoit individuellement.
Il tient une permanence hebdomadaire (ses horaires seront affichés en salle des professeurs). Inviter les élèves à la consulter en cas de besoin, on peut aussi le joindre au CIO de MONTEREAU Tel : 01.64.70.51.12.