Accueil > Etablissement > Organigramme

Organigramme

Dernier ajout : 7 janvier 2014.

PROVISEUR  : Mme ASTAR Evelyne
Responsable pédagogique, administratif et financier du lycée.
Secrétariat : Mme DESVERGNES Sandrine
INTENDANT : Mme GEORGELIN Sylvie
Comptabilité, gestion matérielle, traitements des personnels, gestion des personnels ouvriers et de service.
PERSONNEL DE L’INTENDANCE : Mme LEVERT Fabienne, Mme DRIF Zora
Mme DE CLERCK Sabine
DIRECTEUR DELEGUE AUX FORMATIONS PROFESSIONNELLES ET TECHNOLOGIQUES  : M. GALLOT Luc
Responsable des ateliers
ADJOINTE AU DDFPT : Mme DESPRES Myriam
Responsable du suivi des périodes de formation en entreprise ainsi que de l’accueil en mini stage au lycée.
CONSEILLERS PRINCIPAUX D’EDUCATION : M. BERNARD Sammy et Mme DELAVEAU Sabine
Animation éducative et vie des élèves (contrôle de l’assiduité, suivi des élèves et de leur travail, organisation du service de surveillance, foyer socio-éducatif).
MEDECIN SCOLAIRE : Mme GAILLARD Géraldine
INFIRMIERE : Mme PINTO-ROSA Simone
Soins aux élèves, aide aux familles et aux personnels, prévention.
Information sanitaire.
C.D.I  : M. VINET Etienne
Le centre de Documentation et d’Information offre une mine de renseignements et de documentation, matériel audiovisuel, informations culturelles, etc…
CONSEILLER D’ORIENTATION PSYCHOLOGUE : M. LOURY Charly
Informe sur les métiers, les différentes formations, aide les élèves à choisir une orientation.
Intervient dans les classes, reçoit individuellement.
Il tient une permanence hebdomadaire (ses horaires seront affichés en salle des professeurs). Inviter les élèves à la consulter en cas de besoin, on peut aussi le joindre au CIO de MONTEREAU Tel : 01.64.70.51.12.