Lycée des Métiers Gustave EIFFEL
Site de l'académie de Créteil

Accueil > Partenariat > La taxe d’apprentissage > Le Lycée des Métiers Gustave Eiffel propose aux...

Le Lycée des Métiers Gustave Eiffel propose aux...

vendredi 6 janvier 2017 par Mme Desprès

Le Lycée des Métiers Gustave Eiffel propose aux jeunes des formations dans des secteurs variés d’activités industrielles : Chaudronnerie et Tuyauterie, Electrotechnique, Maintenance Moto, Maintenance des matériels d’Espaces Verts, Etude et Définition de Produits Industriels, Ascensoristes.

De plus, en cohérence avec la Charte de Labellisation Lycée des Métiers, l’établissement accueille un public varié en formation initiale, formation continue et en apprentissage. Pour cela le lycée travaille en partenariat avec le Greta MTI 77 pour les contrats de professionnalisation en BTS Chaudronnerie et Electrotechnique, et avec le CFA des Métiers de l’Energie d’EDF pour le BTS Chaudronnerie.

Les entreprises sont des partenaires incontournables des établissements de formation. En effet, l’échange et la participation de chacun constituent le cœur même du bon fonctionnement d’une société active, solidaire et ambitieuse.

En cela, la Taxe d’Apprentissage est un apport financier indispensable pour nous permettre d’adapter nos équipements aux nouveaux défis qui s’ouvrent aux élèves. C’est donc tout naturellement que nous nous tournons vers vous, chef d’entreprise, afin de bénéficier de votre soutien financier pour l’année 2017.

Vous trouverez ci-joint notre plaquette d’information comportant les renseignements nécessaires pour effectuer ce versement. Le Lycée des Métiers Gustave Eiffel de Varennes sur Seine est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage - catégorie A.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous porterez à ce courrier et de l’aide que vous voudrez bien nous accorder.

Documents joints


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Lycée des Métiers Gustave EIFFEL (académie de Créteil)