Lycée des métiers Gustave Eiffel

Cet auteur ou autrice a écrit :
Après Paysage et Émotion, nos TCAP poursuivent leur travail poétique et vous proposent cette fois de découvrir leurs poèmes sur le thème du voyage.
Article mis en ligne le 20 novembre 2023
C’est avec une grande fierté que le lycée a procédé, jeudi 19 octobre, à la remise des diplômes des promotions 2023. C’est en présence des équipes éducative et pédagogique du lycée ainsi que de (...)
Article mis en ligne le 20 octobre 2023
TCAP Dans le cadre du programme de français, nos élèves de terminale CAP ont dû réaliser un corpus sur le thème Paysage et émotion . A partir d’un paysage (réel ou fictif) de leur choix, nos 10 (...)
Article mis en ligne le 3 octobre 2023
La rencontre parents/professeurs se déroulera le vendredi 15 décembre entre 13h30 et 18h00.
Article mis en ligne le 2 octobre 2023
Pour des raisons de sécurité, le CROSS du lycée initialement prévu le mercredi 18 octobre est annulé.
Article mis en ligne le 2 octobre 2023