C.Patenere

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les dates de campagne sont définies nationalement et gérées par le téléservice. La campagne de bourse de lycée se déroule en 2 périodes : 1ère période : Du 29 mai au 5 juillet 2023 inclus ; (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2023
Jeudi 21 Octobre, les familles étaient nombreuses pour accompagner les élèves et étudiants lors de la remise des diplômes. Les agents et les personnels avaient préparé la salle du restaurant (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2021
Le Vendredi 22 Octobre, deux animateurs sont venus présenter aux élèves de 2nd Bac Pro de la spécialité Chaudronnerie, les instruments originaux des structures Baschet. Les élèves ont pu (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2021
Mercredi 20 Octobre, a eu lieu le Coss du Lycée. Merci aux parents qui sont venus aider les personnels du Lycée pour encadrer cette manifestation. Félicitations aux coureuses et coureurs : (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2021
Familles de métiers à la Rentrée 2021 au Lycée Gustave Eiffel Ce qu’il faut retenir : La famille de métiers est mise en place en classe de seconde de baccalauréat professionnel, dans la cadre (...)
Article mis en ligne le 21 mai 2021