Le mot de la Proviseure

Un lycée, et particulièrement un lycée professionnel, est par définition un lieu tourné vers l’avenir.

L’évolution des métiers et des compétences à développer sont une problématique constante que nous partageons avec les entreprises. En effet, c’est le monde professionnel de demain que nous préparons avec nos partenariats.

Au Lycée Gustave Eiffel, ces perspectives structurent l’action des équipes. Qu’il s’agisse d’accueillir les jeunes dans des locaux bien installés et bien entretenus, de leur offrir l’exemple de l’excellence professionnelle dans les ateliers, ou de leur permettre de mener à bien un travail scolaire exigeant, de l’agent à l’enseignant en passant par l’équipe de vie scolaire, chacun, à sa place, est prêt à donner le meilleur pour la réussite des élèves.

Pour cela, le lycée dispose de réels atouts, un très beau cadre de vie, des enseignants motivés, une réelle vie citoyenne tant à l’externat qu’à l’internat et des projets visant l’enrichissement culturel des jeunes.

Bienvenue au Lycée Gustave Eiffel !

…pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible…
Antoine de Saint Exupéry