Webmestre

Cet auteur ou autrice a écrit :
PROVISEUR : Mme PATENERE Carine Responsable pédagogique, administratif et financier du lycée. Secrétariat : Mme DESVERGNES Sandrine INTENDANT : Gestion matérielle, traitements des personnels, (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
Le label « lycée des métiers » Deux fois labellisé « Lycée des Métiers » pour la Chaudronnerie et les Structures Métalliques, ainsi que pour l’Electrotechnique, le lycée Gustave Eiffel a (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
Un lycée, et particulièrement un lycée professionnel, est par définition un lieu tourné vers l’avenir. L’évolution des métiers et des compétences à développer sont une problématique constante (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
Découvrez la vidéo de présentation de la section Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC)
Article mis en ligne le 29 juin 2023
Un visite virtuelle du lycée avec découverte des ateliers et des formations est également disponible en suivant le lien ci-dessous. Bonne visite ! → Accéder à la visite
Article mis en ligne le 1er septembre 2021