E.Franiatte

Cet auteur ou autrice a écrit :
Familles de métiers au Lycée Gustave Eiffel Ce qu’il faut retenir : La famille de métiers est mise en place depuis la rentrée 2021 en classe de seconde de baccalauréat professionnel.Il s’agit (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
Présentation Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants de discipline et le personnel non enseignant . Il fournit la documentation et (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
< !DOCTYPE html> Toute l’année vous pouvez effectuer une visite virtuelle du lycée Pour une meilleure visite, n’hésitez pas à mettre le document interactif en plein écran. Pour cela : un (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2023
Afin de retrouver notre établissement parmi tous les lycées Gustave Eiffel de France, voici des informations qui vous permettront de nous retrouver plus facilement : Identifiant de (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2023
Que dois-je faire concernant le solde de la taxe d’apprentissage en DSN et la plateforme SOLTéA ? Je suis déclarant / tiers déclarant Je déclare et paye la taxe d’apprentissage 2022 en DSN (...)
Article mis en ligne le 5 mai 2023