Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2012/2013 > Visite du centre POMPIDOU le 18/04/2013

Visite du centre POMPIDOU le 18/04/2013

mardi 17 décembre 2013 par C. DUEZ

La sortie au centre Pompidou et à Notre Dame pour les Secondes et Terminales CAP RCI le 18 avril 2013
Dans le cadre du projet « découverte de l’art et le métal dans l’architecure à Paris », Mesdames Jollet et Tourbillon, ont emmené les deux classes de CAP RCI au centre Pompidou. Pour enrichir les connaissances culturelles de ces élèves, la visite au centre pompidou a consisté à étudier les tableaux des peintres de l’art contemporain comme Miro, Dali, Picasso, Duchamp….Cet art contemporain, déroutant, choquant, a été apprécié par les élèves qui ont parcouru la partie du musée sur l’art contemporain de 1960 à nos jours.