Accueil > Vivre au lycée > Projets > Un city stade pour nos élèves !

Un city stade pour nos élèves !

lundi 15 septembre 2014 par Mme Desprès

Le Lycée Gustave Eiffel a été sélectionné l’an dernier, ainsi que 29 autres établissements scolaires, pour participer au dispositif « budget participatif des lycées ».

Ce dispositif a pour objectif de mobiliser les élèves, de développer leur apprentissage de la citoyenneté, de leur apprendre à « créer du lien » entre les différents acteurs de la vie de leur lycée.

Ils ont donc géré le budget qui leur a été attribué et élaboré des projets visant à améliorer les conditions de vie et d’études dans l’établissement.

Parmi les aménagements prévus, figure la mise en place d’un City stade.

Les travaux sont maintenant terminés et la commission de sécurité a donné son feu vert pour que les élèves puissent l’utiliser, ce qu’ils vont s’empresser de faire dès aujourd’hui.

À retrouver dans l'agenda