Accueil > Vivre au lycée > Union Nationale des Sports Scolaires (UNSS) > Sport partagé du 19/09/2012

Sport partagé du 19/09/2012

samedi 22 septembre 2012 par C. DUEZ

Mercredi 19 septembre 2012 à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, les élèves de l’association sportive du lycée Gustave Eiffel ont partagé le temps d’un après-midi, la vie sportive d’élèves en situation de handicap. Qu’il soit moteur ou cognitif, visible ou invisible, les situations de handicap permettent des pratiques sportives particulières que nos élèves ont pu tester !

La BOCCIA : une forme de pétanque La course en fauteuil Le Basket en fauteuil Le parcours d'aveugle Le parcours d'habileté en fauteuil Le tir à la carabine Le tir à la sarbacanne