Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2014-2015 > Sortie au Salon Moto Légende le 22 novembre 2014

Sortie au Salon Moto Légende le 22 novembre 2014

dimanche 23 novembre 2014 par CDI

Dans le cadre du projet dédié à la construction d’une culture professionnelle sur la moto, les élèves de 2 MM encadrés par Mr Duez et Mr Vinet sont allés au Salon Moto Légende situé au Parc Floral de Paris le samedi 22 novembre 2014.

Cette visite s’inscrivant dans l’objectif de la réalisation d’un guide dédié à l’histoire de la moto a été l’occasion pour les élèves de découvrir de nombreuses motos et marques aujourd’hui disparues. Ils ont profité de l’occasion pour discuter avec les différents passionnés et professionnels pour collecter des informations. Enfin les élèves ont découverts des prototypes annonçant la moto de demain.