Accueil > Vivre au lycée > Maison des lycéens > Sortie Laser Game du 17/09/2014

Sortie Laser Game du 17/09/2014

jeudi 2 octobre 2014 par CDI

Pour la rentrée scolaire 2014/2015, la MDL a organisé sa première sortie au Laser Game de Varennes-sur-Seine. 23 élèves ont participé à cette sortie, accompagnés de deux assistants d’éducation.
A la demande des élèves, qui souhaitaient tous mitrailler leurs surveillants, les participants se sont répartis dans 3 équipes dont une exclusivement composée des deux accompagnateurs. Soit : une équipe bleue comptant 12 élèves, une équipe rouge comptant 11 élèves et une équipe jaune comptant les deux assistants d’éducation. Après deux parties très disputées, les accompagnateurs n’ont certes pas gagné au niveau des scores par équipes mais ils ont largement dominé les élèves individuellement parlant.
En résumé, un très bon après-midi surtout pour les assistants d’éducation qui sont toujours à la recherche de challengers.