Accueil > Partenariat > Entreprises > 4ème édition de la "Semaine de l’industrie"

4ème édition de la "Semaine de l’industrie"

vendredi 4 avril 2014 par Mme Desprès

Cette année, la 4e édition de la Semaine de l’industrie se tiendra du lundi 7 au vendredi 11 avril 2014. A cette occasion, les élèves auront la possibilité de :

• découvrir l’industrie et ses métiers ;
  • rencontrer les hommes et les femmes de l’industrie et des services associés ;
  • voir comment sont conçus et fonctionnent les sites industriels du 21e siècle ;
  • prendre conscience du rôle structurant de l’industrie en France.

Le lycée accueillera ainsi des représentants de la SNCF, Eiffel industrie et RMH.

Par ailleurs, les élèves iront visiter la SNECMA, le site EDF des Renardières, Yamaha France, l’entreprise Gauthier de Pont sur Yonne ainsi que la société AMADA.

À retrouver dans l'agenda