Accueil > Etablissement > Infos utiles > REOUVERTURE DU LYCEE GUSTAVE EIFFEL AUX ELEVES LE 8 JUIN

REOUVERTURE DU LYCEE GUSTAVE EIFFEL AUX ELEVES LE 8 JUIN

vendredi 13 mars 2020 par C. DUEZ

Le Lycée n’est pas concerné par la réouverture à tous les élèves contrairement aux collèges. L’accueil des élèves au Lycée reste le même (1 journée par spécialité sur inscription).

Un protocole sanitaire strict sera mis en place (voir pièce jointe). Il appartiendra aux parents de fournir des masques à leurs enfants lorsque les masques seront accessibles aisément à l’ensemble de la population. Les élèves prioritaires sont : les élèves de terminale Bac Pro et CAP, les élèves en difficultés ou décrocheurs, puis les élèves volontaires.
La prise en charge des élèves sera organisée pour répondre au mieux à leurs besoins : préparation aux études supérieures, remobilisation, soutien.
L’emploi du temps est en pièce jointe.
Les enseignants poursuivront l’enseignement à distance pour les élèves non présents au Lycée, selon l’emploi du temps ci-joint.
VOUS POUVEZ CONSULTER LES MENUS DU 8 AU 15 JUIN.
L’organisation des réinscriptions et des inscriptions vous sera communiquée dés que possible.

Cordialement.

La Proviseure