Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2013/2014 > Place des métiers le 2 Décembre 2013

Place des métiers le 2 Décembre 2013

jeudi 19 décembre 2013 par Mme Desprès

Dans le cadre de l’option « Découverte Professionnelle » les élèves de 3ème prépa pro se sont rendus à la Place des Métiers d’Emerainville le lundi 2 décembre 2013.

Grâce aux ateliers d’aide à l’orientation, ils ont pu découvrir les métiers susceptibles de les intéresser, leurs débouchés, et surtout les études à suivre pour y parvenir.

Nous remercions la Chambre de commerce et d’industrie de Seine et Marne qui accompagne ainsi nos élèves dans le choix de leur orientation et qui facilite leur déplacement en mettant gracieusement un car à notre disposition.