Accueil > Etablissement > Infos utiles > Organisation du 2 Novembre et confinement

Organisation du 2 Novembre et confinement

vendredi 13 mars 2020 par C.Patenere

Bonjour.
Lundi 2/11/2020, les cours auront finalement lieu dés 8h30.
L’hommage en mémoire de M. S. PATY aura lieu sous forme d’une minute de silence.
Vous trouverez en pièce jointe le protocole sanitaire destiné aux parents.

L’internat accueille les élèves normalement.

De plus, nous sommes passé en vigipirate attentat.
Les regroupements devant l’établissement sont interdits et les mesures de sécurité sont renforcées.

Cdt.
La Proviseure

Vous trouverez en pièces jointes des affiches reprenant les bons gestes à adopter face au coronavirus en cas de réouverture des établissements scolaires.

Il appartiendra aux parents de fournir des masques à leurs enfants lorsque les masques seront accessibles aisément à l’ensemble de la population.
Vous trouverez des vidéos d’informations sur le site suivant :
Ci-joint un document d’accompagnement des familles endeuillées par le COVID 19.
Je reviendrais vers vous dés que j’aurai plus d’informations.
Cordialement.
Carine Patenère