NON AU HARCELEMENT
Article mis en ligne le 14 juin 2016

Le lycée Gustave Eiffel arrive 1er de l’académie de Créteil dans la catégorie « Vidéo 15-18 ans » du concours « Non au Harcèlement » !

Le Vendredi 22 Janvier 2016, les élèves de la classe de 3ème Prépa Pro ont tourné un vidéo clip dans le cadre du concours « NON AU HARCELEMENT » organisé par le ministère de l’éducation nationale.
Ce projet, encadré par Mme Seguin, professeur principale de la classe, Mme Delinchant, infirmière de l’établissement, et Mr Andrezcsik, assistant d’éducation et passionné de vidéo, avait pour objectif de faire réfléchir les élèves sur les problématiques liées au harcèlement en milieu scolaire. Après plusieurs semaines de travail, la vidéo, intitulée « Harcelés tous concernés », a finalement été sélectionnée par le jury académique pour participer au concours national.
Aussi, le 17 Mars dernier, les élèves de la classe de 3ème Prépa Pro se sont vus remettre des mains de Mme La rectrice de Créteil le 1er prix académique dans la catégorie « Vidéo 15-18 ans »
Un grand bravo à toute la classe !