Accueil > Formations > Troisième prépa-pro > Les élèves de 3PP tournent un LIPDUB

Les élèves de 3PP tournent un LIPDUB

mercredi 20 janvier 2016 par CDI

Le Vendredi 22 Janvier 2016, les élèves de la classe de 3ème Prépa Pro ont tourné un LIPDUB sous l’encadrement de Mme Seguin (professeur d’Arts Appliqués et professeur principale de la classe), Mme Delinchant (l’Infirmière) et Nicolas Andrezcsik (le Surveillant).

Le tournage du Lipdub s’est effectué dans le cadre d’un projet "Anti harcèlement". Le clip va maintenant être présenté au "concours contre le Harcèlement" organisé par l’Éducation Nationale.

Qu’est ce qu’un lipdub ?
Il s’agit d’un "Clip vidéo" tourné en 1 seule prise, n’excédant pas 2 minutes. Le tournage s’effectuera du préau, jusqu’à l’infirmerie.

À retrouver dans l'agenda