Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2013/2014 > Les Coulisses du BTP le 18 Octobre 2013

Les Coulisses du BTP le 18 Octobre 2013

mercredi 18 décembre 2013 par Mme Desprès

Jeudi 10 octobre 2013, les élèves de la classe de 3ème prépa pro se sont rendus à NANGIS sur un chantier de construction de logements, afin de découvrir les différents corps de métier du bâtiment.

Ainsi, dans le cadre du partenariat de la Fédération du BTP 77 avec le Rectorat de Créteil et L’Inspection Académique de Seine et Marne était organisée la 11ème édition de l’opération « Les coulisses du BTP ».

Nous les remercions d’avoir permis à nos élèves de découvrir, de façon conviviale, la vie d’un chantier, et d’avoir facilité le déplacement en mettant gracieusement un car à notre disposition.