Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2017 - 2018 > Les 3 PP au Salon Départemental des mini entreprises.

Les 3 PP au Salon Départemental des mini entreprises.

vendredi 30 mars 2018 par CDI

Dans le cadre de la mini entreprise créée par la classe de troisième prépa pro, une délégation d’élèves ira présenter le projet de la classe au 9ème Salon Départemental des Mini Entreprises EPA jeudi 5 avril 2018.

Cette manifestation se déroulera à l’Institut de l’artisanat du Pays de Meaux. Nos élèves y présenteront leur prototype de porte-clés phosphorescent.

Le dispositif mini entreprise permet à des collégiens, à des lycéens ou à des apprentis de créer une entreprise dans les conditions réelles. Cette action est permise grâce à l’association Entreprendre pour Apprendre (EPA).

À retrouver dans l'agenda