Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2015-2016 > Les 1 EDPI et 1 EEEC rencontrent un auteur

Les 1 EDPI et 1 EEEC rencontrent un auteur

vendredi 20 mai 2016 par CDI

Dans le cadre du projet Égalité Homme Femme mené cette année par Mme Jollet Professeur de Lettres Histoire, les classes de 1 EDPI et 1 EEEC ont rencontré le jeudi 19 mai Mme Charlotte Erlih auteur du roman Bacha Posh.

Cette rencontre s’est tenu au lycée Flora Tristan et a été l’occasion d’échanger avec une classe autour du roman ainsi que sur le thème de l’égalité Homme Femme au travers différents ateliers : atelier création de slogans, atelier interview et atelier quiz sur les stéréotypes.