Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2014-2015 > Les coulisses du BTP, 9 Octobre 2014

Les coulisses du BTP, 9 Octobre 2014

vendredi 12 septembre 2014 par Mme Desprès

Cette année, c’est à Melun que nos élèves de 3ème prépa pro se rendront le jeudi 9 octobre 2014 afin de découvrir les différents corps de métier proposés par le BTP.

Ils se rendront sur le chantier de la construction du Musée National de la Gendarmerie et rencontreront des professionnels de la construction.

Cette action est organisée par la Fédération du bâtiment 77, qui prend à sa charge le transport de nos élèves, dans le cadre des "coulisses du BTP".

Nous les remercions pour l’aide précieuse qu’ils apportent à nos élèves dans le cadre de leur orientation.

À retrouver dans l'agenda