Le lycée Gustave Eiffel expose au CNAM
Article mis en ligne le 14 juin 2016
dernière modification le 21 mars 2022

Le ministère de l’éducation nationale, a sélectionné le lycée Gustave Eiffel de Varennes, pour participer à l’exposition « Les 30 ans du BAC PRO », organisée au CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers) de Paris.
Un cadre exceptionnel pour accueillir quelques œuvres des élèves du lycée. C’est aussi l’occasion de montrer le travail mené en interdisciplinarité par l’ensemble des équipes pédagogiques, avec toutes les filières de l’établissement ; et de prouver que la culture et le savoir faire sont deux formidables complices indissociables …
Ce fût aussi l’occasion pour nous de rencontrer Mme la Ministre de l’éducation nationale lors du vernissage de l’exposition, le 11 Mai dernier.
L’exposition « les 30 ans du BAC PRO » au CNAM a lieu du 11 au 18 Mai 2016.