Accueil > Projets pédagogiques > Voyages et sorties pédagogiques > Année 2016-2017 > Art Expro 2017

Art Expro 2017

jeudi 6 juillet 2017 par Mme Desprès

Art Expro est une manifestation qui valorise les projets artistiques, scientifiques et culturels réalisés par les élèves des filières professionnelles de l’académie de Créteil.
Pour cette occasion, le lycée a pu exposer quelques unes des œuvres de ses élèves, le 27 Avril dernier au Centre culturel de Chelles. Une journée d’échanges avec les autres lycées de l’académie, et l’opportunité de voir que l’Art et la Culture peuvent se glisser dans toutes les filières professionnelles avec succès !
Une belle journée couronnée par la visite et les félicitations de Mme la Rectrice de Créteil.