Accueil > Vivre au lycée > Projets

Dernier ajout : 21 septembre.

Le projet d’établissement du Lycée Gustave Eiffel donne une très large part à l’enrichissement culturel des jeunes. En effet, il est de la responsabilité d’un établissement d’enseignement d’offrir à ses élèves des ouvertures et des perspectives auxquelles ils n’auraient pas accès par eux mêmes. Dans cette perspective, la culture doit s’entendre en son sens le plus large, artistique, bien sur, mais également scientifique, technique, ou historique.

Les projets qui apparaissent dans cette rubrique structurent la vie de l’établissement, ils ne sont pas confinés à une division ou une discipline, leur transversalité participe de leur qualité. Les élèves sont libres d’y adhérer ou non, la participation se fait sur la base du volontariat, mais ceux qui s’y investissent y trouvent un réel enrichissement.